Domaines de certification

Le diagnostic immobilier touche de nombreux domaines techniques et différents risques sanitaires et environnementaux importants. L’amiante, le plomb dans les peintures, la recherche de termites, l’électricité, le gaz et la performance énergétique sont des domaines pour lesquels des diagnostics sont réalisés au quotidien par vous, techniciens de la construction. Formés et évalués tout au long de votre carrière, vous devez également disposer de certifications techniques pour faire valoir vos compétences dans les domaines concernés :

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques sur l’audience du site ou par des sites tiers à l’occasion de certains services du site (vidéo, réseaux sociaux…).

En savoir plus sur les cookies et les données personnelles.

Informations aux certifiés

La crise sanitaire liée au Covid-19 impacte vos activités de diagnostiqueur. Pour ceux dont les certificats arrivent à échéance entre le 12 mars et le 23 juin 2020, ils sont prorogés jusqu’au 23 septembre.

Ginger CATED met en place un dispositif unique pour répondre à vos besoins et exigences tout en assurant les conditions sanitaires maximum.

+ d’infos

+ d'infos